Essonne : Une jeune femme de 22 ans se fait enlever par sa propre famille la veille de son mariage

0
54
police

La police judiciaire de Versailles mène actuellement une enquête sur la disparition mystérieuse d’une jeune femme de 22 ans, victime d’un enlèvement organisé dans la soirée du mardi 7 avril, à Quincy-sous-Sénat. Le compagne de la jeune femme soupçonne sa belle famille d’avoir enlevé sa promise, la veille de leur mariage, pour des raisons personnelles.

Enlevée la veille de son mariage

La jeune femme, d’origine sri-lankaise vivait avec son compagnon, un sri-lankais également, dans un immeuble situé près du centre commercial Val d’Yerres 2. Mardi soir vers 23 heures, surpris par des cris provenant de l’appartement du couple, un voisin a alerté la police locale de Brunoy, en Essonne. Arrivés sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme pris de panique, leur expliquant que sa compagne venait de se faire enlever dans sa propre maison. Selon ses explications, des individus non armés ont emmené de force la jeune femme, avant de prendre la fuite à bord de deux voitures dont l’une immatriculée en Suisse.

Enlevée par sa propre famille ?

Selon les confidences du jeune homme à la police, il devait épouser sa compagne le lendemain du rapt. Il a ainsi tout de suite penser qu’elle a été enlevée par des membres de sa propre famille qui n’a jamais accepté leur union.

Le voisinage du couple a par ailleurs indiqué que les deux individus étaient des gens très discrets.

« Ils n’habitaient pas l’immeuble depuis très longtemps, assure cette dame. Le couple avait beaucoup de visites à son domicile. Je ne sais pas s’ils avaient des enfants. »

Une enquête est en cours.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR

J’adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma…Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)