Essonne : Endormie, une enfant de 4 ans est restée enfermée dans une voiture pendant 6 heures

0
36
essonne

Assoupie à la banquette arrière d’un véhicule professionnel chargé de ramener des enfants chez eux en fin de journée, une jeune enfant de 4 ans a été oubliée et est restée pendant près de 6 heures dans la voiture, stationnée à Corbeil, en Essonne.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du mercredi 1er avril quand, inquiets de ne pas voir leur petite fille arrivée à la maison vers 18 heures – heure à laquelle elle est sensée rentrer au quotidien, les parents ont signalé sa disparition à la police. Interrogée sur cette disparition inquiétante, l’éducatrice chargée de raccompagner les enfants chez eux, a confié qu’elle avait fait son travail comme d’habitude. Après quelque minutes, elle s’est rendue compte que la jeune fille en question s’était endormie en chemin, du coup elle ne l’avait plus remarquée.

Arrivés sur le parking du centre spécialisé où la voiture était garée, les policiers ont retrouvé la jeune enfant endormie sur le siège du véhicule de sept places.

Les parents n’ont par ailleurs pas porté plainte parce qu’ils connaissaient bien l’éducatrice.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)