Espagne : une demande de paternité visant Juan Carlos a été acceptée par la Justice

0
66

Encore un nouveau scandale qui éclabousse la famille royale d’Espagne. Suite à une grave polémique, la justice ibérique a acceptée ce mercredi d’examiner et de prendre en considération la demande de reconnaissance de paternité d’une femme Belge. 

Une épée de Damoclès sur la tête de Juan Carlos

L’ancien roi d’Espagne doit jouer finement. Depuis qu’il a abdiqué en faveur de son fils, il ne jouit plus d’une immunité totale qui l’exclue de toute poursuite judiciaire. Une femme belge d’une quarantaine d’année, Ingrid Jeanne Sartiau affirme dès lors qu’elle est la fille de l’ancien monarque de 77 ans et avance le fait qu’elle a été le fruit de la liaison de sa mère et de Juan Carlos avant même la mariage de celui-ci.

Sa défunte mère lui aurait dit un jour en voyant Juan Carlos à la télé :  » Cet homme est ton père « .

Un autre enfant naturel de Juan Carlos, Alberto Sola Jimenez

C’est en faisant un test ADN avec Alberto Sola Jimenez qu’Ingrid Jeanne Sartiau affirme qu’elle est la fille biologique de l’ancien roi. Ce Catalan a déjà fait une action de recherche de paternité envers l’ancien roi mais sa demande a été déboutée par la justice. Le test ADN a d’ailleurs affirmé qu’ils sont frère et soeur à 91%.

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.