Epinal : une femme retrouvée morte poignardée à 53 reprises

1
15
21 rue François-Blaudez, Epinal

La police a retrouvée le corps sans vie d’une prostituée dans le centre ville d’Epinal. L’autopsie a permis de déterminer qu’elle a été poignardée à 53 reprises.

Une prostituée a alerté la police dans la nuit de samedi à dimanche. Elle passait rendre visite à une de ses amies, également prostituée, habitant au 2ème étage d’un immeuble situé au 21 rue François-Blaudez, dans le centre ville d’Epinal,  et a senti une odeur nauséabonde se dégager de l’appartement de cette dernière.  Les policiers ont découvert sur place le cadavre de la femme de 45 ans, en état de décomposition avancée. Des traces de sang ont été relevées sur les murs, le sol et le plafond . Une source policière a précisé à l’AFP que « La datation des faits n’a pas pu être confirmée, mais ils ne sont pas récents, le meurtre pourrait remonter à une quinzaine de jours ».

Une enquête a été menée auprès du voisinage de cette quadragénaire, originaire du Brésil selon son amie. Le meurtre aurait pu être commis le 31 décembre car les voisins proches étaient absents la nuit de la Saint Sylvestre, ce qui pourrait expliquer que personne n’ait pu , depuis, remarquer des faits suspects.

Une autopsie réalisée par l’Institut Médico Légal de Nancy mardi a pu déterminer que la victime a été poignardée avec un objet tranchant à 53 reprises. Des examens radiologiques, anatomopathologiques et toxicologiques se feront les prochains jours pour déterminer si le corps présente des fractures.

Une information judiciaire pour homicide volontaire contre X a été ouverte.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.