Enora Malagré refuse de suivre l’exemple de Kim Kardashian, Marion Cotillard ou encore Laetitia Casta

0
228
enora_malagre

Enora Malagré, la chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste sait peut-être choisir les vêtements qui mettent en valeur ses jolies formes. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle acceptera de poser dans le simple appareil en Une d’un magazine pour hommes.

Pour la bonne cause

Interrogée, mercredi soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, par Cyril Hanouna si elle accepterait un jour de poser pour un magazine, Enora Malagré a répondu non!!

« Je ne pense pas que je pourrais le faire. Pour une bonne cause peut-être un jour, pour un grand photographe. Sinon, non ! »

Enora Malagré aurait d’ailleurs déjà été approchée par le magazine Lui pour faire leur Une dans la tenue d’Eve. Une proposition qu’elle a vite fait de décliner, au profit de Laetitia Casta. En effet, la top fait la couverture de l’édition de décembre-janvier 2015 du magazine pour hommes.

Enora Malagré parodie Kim Kardashian

Mais ce n’est pas parce qu’elle n’a pas voulu faire comme tant d’autres – Kim Kardashian ou Marion Cotillard, qu’Enora Malagré n’a pas la posture qu’il faut pour faire la couverture d’un grand magazine. D’ailleurs, récemment dans l’émission Touche pas à mon poste du mardi soir, c’est avec (peu) de mal que la chroniqueuse a réussi à refaire la posture de l’épouse de Kanye West pour Paper.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.