Enlèvement de Bernyss : Un gendarme de l’équipe de recherche est décédé des suites d’un accident de moto

0
49
police

Alors que Berenyss, la petite fille âgée de 7 ans, enlevée dans l’après-midi du jeudi 23 avril a été retrouvée saine et sauve dans la soirée-même, un des gendarmes qui ont participé à sa recherche, a trouvé la mort dans un accident de moto.

Berenyss a été enlevée par un homme qui roulait à bord d’une camionnette blanche jeudi, alors qu’elle était en train de jouer devant la cour de sa maison. Inquiets, ses parents ont rapidement alerté la police. Une alerte enlèvement a été déclenchée et un dispositif important mis en place dans plusieurs départements entourant le village. La petite fille, âgée de 7 ans, a été finalement retrouvée dans la soirée, dans la maison d’un médecin à Grandpré.

Parallèlement à cette bonne nouvelle, une grande perte a été constatée du côté des gendarmes chargés de l’enquête. En effet, un des éléments de la gendarmerie a été victime d’un accident alors qu’il roulait à moto pour se rendre dans le village de Sancy. Le Républicain lorrain a rapporté que sa moto est entrée en collision avec une voiture qui a bifurqué alors qu’il a tenté de faire un dépassement.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR

J’adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma…Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)