Elle entre en prison avec un revolver dans … ses parties intimes

0
307

Interpellée lors d’un contrôle routier, une jeune femme est écrouée à la prison de Kingsport pour conduite sans permis. Mais surprise, lors d’une fouille plus approfondie, les surveillantes ont découvert un revolver caché dans ses parties intimes.

Un objet inconnu

A son entrée en prison, le lundi 21 avril, les surveillants font une découverte des plus étonnantes dans les parties intimes de cette jeune femme. Une fouille approfondie a permis de « récupérer un North American Arms 22 LR revolver (chargé) qu’elle avait dissimulé dans son vagin. »

Au départ, son délit ne devait lui valoir qu’une peine pécuniaire mais au final, elle est inculpée pour port d’armes et introduction de matériel interdit dans une prison. D’autant plus que la police s’est rendu compte que le revolver avait été volé l’année dernière dans la voiture d’un retraité de 70 ans.

Christie

Cette histoire est loin d’être la première dans son genre aux Etats-Unis avec le cas d’une autre jeune femme de 28 ans, condamnée à 25 ans de prison pour trafic de drogue et qui avait également tenté de cacher une arme dans ses parties intimes. De même pour un jeune homme qui a introduit une arme chargée dans son anus.

Des histoires à dormir debout et pourtant il faut croire que rien n’est vraiment impossible de nos jours.

Calibre 22

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.