En couverture du magazine In Style, Kerry Washington s’attire les foudres de ses fans car elle y apparait plus claire qu’en réalité

0
24

L’actrice américaine Kerry Washington s’est fait connaître de ses fans pour son rôle de Olivia Pope dans la série Scandal, où elle a une relation tumultueuse avec le Président des États-Unis.

Posant pour le célèbre magazine In Style, l’actrice afro-américaine crée la polémique car sur la couverture, elle apparaît plus blanche qu’elle ne l’est en réalité. Détail insignifiant pour certains, une véritable insulte pour d’autres.

Pourtant, l’actrice se faisait une joie de poser pour In Style magazine. Sur son compte Twitter, elle a annoncé à ses followers qu’elle était « excitée » par cette prise de vue. Mais certains de ses fans ne décolèrent pas et se disent choqués par le changement subit par sa peau, concernant la couleur, bien sûr.

La rédaction de In Style magazine s’explique dans un communiqué: « Nous sommes de grands fans de Kerry Washing­ton ici à In Style. La mettre en couver­ture de notre édition de mars consa­crée au prin­temps de la mode est à la fois un honneur et un plai­sir. Nous avons entendu que certains ont dit à propos de la photo de couver­ture que la peau de Kerry avait été éclair­cie. Bien que nous n’ayons pas éclairci numé­rique­ment le teint de sa peau, la lumière de notre couver­ture a donné cette impres­sion. Nous compre­nons que cela ait déçu et choqué. Nous nous enga­geons à faire en sorte que cet inci­dent ait des consé­quences posi­tives sur la manière dont nous repré­sen­te­rons toutes les femmes à l’ave­nir ».

Sur Twitter, Kerry Washington déclare: « Très bon commu­niqué. Merci à vous d’avoir ouvert ce débat qu’il était impor­tant d’avoir ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.