Émission « Un dîner presque parfait » : totalement vexée, une candidate insulte son invité et lui jette un verre d’eau à la figure

0
87

Dans un concours comme « Un dîner presque parfait », il na faut jamais perdre son sang-froid, surtout que plusieurs millions de téléspectateurs assistent aux pétages de plomb des concurrents.

Dans cette émission, un candidat devra inviter les autres concurrents à un dîner où ceux-ci donneront des jugements – et des notes- sur la qualité du repas. Il est inutile de dire que parfois, les remarques acerbes fusent, les égos sont blessés et le ton monte facilement.

Ce vendredi, une candidate s’est démarquée des autres. Recevant à dîner, elle n’a pas supporté les commentaires de son voisin et lui a, en guise de réponse, jeté un verre d’eau au visage.

Deux candidats dits  » à forte tête « 

Bien que la bonne humeur et la camaraderie soient de rigueur, deux candidats ont exacerbé les autres. Sandra (19 ans) par son comportement et Sébastien (37 ans) par ses avis sans ménagement. Il n’en faut pas plus pour les deux pour se mettre en duel. D’ailleurs, le jeune homme a annoncé qu’il ne lui ferait pas de cadeau.

Au cours du dîner où Sandra jouait l’hôtesse, Sébastien n’a (bien sûr) pas apprécié le repas préparé par Sandra, le trouvant « trop cantine ».

 » Je ne m’attendais pas à un repas comme celui-là. Dans ta salade de fruits, il y a des fruits en conserve, moi à ta place franchement j’aurais eu honte. Tout simplement. On est quand même dans un dîner culinaire… », tirade suivi par un très énervé : » Un conseil, ferme ta gueule ! Tu vas pas commencer à me casser les couilles parce que si je me lève tu vas vraiment avoir mal ! Je te le dis juste, tu dis pas des trucs comme ça «  de Sandra, avant de lui jeter un verre d’eau à la figure.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.