Le secret minceur d’Emily Ratajkowski dévoilé dans Elle US

0
2010
emily

Emily Ratajkowski n’est plus à présenter. cette actrice et mannequin britannico-américaine, âgée seulement de 23 ans a réussi à se faire connaître grâce au clip Blurred Lines de Robin Thicke, en 2013. Depuis, elle a affolé les internautes et les fans par ses jolies courbes et son corps de rêve. Mais alors que bon nombre de jeunes femmes se sont mises à suivre des régimes draconiens pour lui ressembler, Emily Ratajkowski risque d’en étonner plusieurs en dévoilant son secret minceur dans les colonnes de Elle US.

Dans une interview accordée au magazine Elle américaine, Emily Ratajkowski a confié que son physique est son principal atout. Avec ses mensurations parfaites : taille = 1,71 m, tour de poitrine = 85D, tour de taille = 61 cm et tour de hanches = 87 cm, la jeune femme a pourtant avoué qu’elle ne se privait d’absolument rien au quotidien. D’ailleurs, beaucoup seront étonnés de savoir qu’Emily Ratajkowski est une grande amatrice de viande et de cupcakes.

« Vous savez, je suis une carnivore. J’adore manger de la viande. Je suis avide de fer, je ne suis donc certainement pas ce genre de personne qui va se contenter de manger une salade au dîner. Je ne suis pas le genre de fille qui dévore des Doritos, mais j’apprécie de manger un bon cupcake de temps en temps. Ou un croissant le matin. »

Prochainement, Emily Ratajkowski est attendue dans l’adaptation au cinéma de la série culte Entourage, en salles obscures le 24 juin 2015. Elle jouera également dans la comédie dramatique de Max Joseph, We Are Your Friends, au côté de Zac Efron.

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)