Etats-Unis : Un jeune homme giflé en pleine rue par sa mère pour avoir participé à une émeute

0
9

En colère contre son fils qui avait participé lundi 27 avril, à une émeute de Baltimore (Etats-Unis), une mère de famille a décidé de corriger ce dernier en pleine rue. La scène, capturée par une caméra de la chaîne locale Newsnet5 a été publiée sur la toile. Le geste de la mère, bien que certainement moins apprécié par le jeune homme, a été par ailleurs loué par le chef de la police de la ville.

« J’aimerais qu’il y ait plus de parents qui s’occupent de leurs enfants ce soir. »

Dans la nuit du lundi à mardi, une émeute a éclaté à Baltimore (Etats-Unis), après les funérailles d’un jeune Noir décédé en détention. De nombreux jeunes ont participé à cette émeute dont le jeune fils de cette mère de famille qu’elle avait surpris en train de jeter des pierres sur la police, à la télévision. Sur les images capturées par Newsnet5, on peut voir un homme vêtu de noir et encagoulé, se faire gifler par une femme, sans riposter. La mère du jeune homme l’avait ensuite entraîné à l’écart des manifestants, après lui avoir enlever son masque.

La scène à revoir dans cette vidéo.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)