Ebola : le milieu de terrain de l’AC Milan, Michael Essien dément les rumeurs d’infection

0
126
michael_essien

Michael Essien, le milieu de terrain de l’AC Milan a été obligé de démentir une rumeur le concernant, sur une possible infection au virus, ce dimanche, sur Twitter.

Une mauvaise blague

Si c’était une blague, alors elle n’est pas bonne du tout! Car il faut dire que depuis ces derniers temps, certaines personnes s’amusent à faire des plaisanteries autour de cette épidémie qui a fait déjà à ce jour plus de 4 000 morts, dans de nombreux pays. Pour sa part, Michael Essien, le milieu de terrain milanais, a également été victime de grosses rumeurs selon lesquelles il serait infecté par le virus Ebola. Rumeurs qu’il a dû, malgré lui, démentir sur son réseau Twitter, pour rassurer ses fans mais également pour faire taire les mauvaises langues.

Riccardo Coli au Daily Times Nigeria

Les informations concernant le cas de Michael Essien ont été publiées dans The Daily Times Nigeria, sur les propos de Riccardo Coli :

« C’est un grand choc pour tout le monde au club, mais nous sommes optimistes pour Essien. Il est très fort et le virus Ebola n’en est qu’à son premier stade le concernant. Il est entre les mains d’experts, tout devrait bien se passer. »

Des propos choquants, pour le concerné qui accuse un manque de professionnalisme chez les journalistes :

« Le virus Ebola est quelque chose de très grave et les gens ne devraient pas plaisanter avec ça. Ecrire un tel article, c’est faire preuve d’un manque de professionnalisme et de compassion. »

Le seul mal dont souffre l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et du SC Bastia est une blessure au pied dont il s’est probablement déjà remis. D’ailleurs, il a repris l’entraînement, ce lundi, et reprendra bientôt la compétition.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.