Dunkerque: un homme asperge puis brûle un policier avec de l’essence

0
410

Un policier de 46 ans a été gravement blessé au visage par un homme qui aspergeait des voitures avec de l’essence. Poursuivi, celui-ci s’était caché puis avait pris les policiers par surprise et leur avait lancé de l’essence, avant d’y mettre le feu. Dans la foulée, d’autres policiers avaient aussi été blessés mais n’ont pas été hospitalisés en raison de la légèreté des blessures.

Les événements se sont passés dans la nuit du lundi au mardi. Des habitants avaient alerté les forces de l’ordre au sujet d‘un individu qui essayait de brûler des voitures. L’homme a été poursuivi par la police et c’est à ce moment qu’il avait tendu ce piège aux policiers. Selon le procureur en charge de l’affaire, « l’homme a projeté de l’essence qu’il avait dans une bouteille en plastique et a brandi un briquet et enflammé l’un d’entre eux ».

Maîtrisé par les autres policiers, l’homme a été interpellé et a fini par reconnaître ses actes. D’autres bouteilles d’essence avaient été retrouvées en sa possession. Il est accusé de tentative d’assassinat sur le policier blessé au visage.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
L'écriture est une passion qui dévore l'âme ;)