Teddy Riner (judo) ne participera jamais à une émission de télé-réalité

0
111
teddy

Bouleversé par la disparition de son ami Alexis Vastine, Teddy Riner, le champion olympique de judo qui devait également faire partie du casting de Dropped, a déclaré aux médias qu’il ne participera jamais à ce genre d’émission à l’avenir.

4 sportifs français ont refusé l’offre de TF1

Quatre sportifs français se sont manifestés après le drame qui a tué 3 de leurs amis en Argentine. Contactés par la production de l’émission Dropped de TF1, Amaury Leveaux, Laure Manaudou, Henri Leconte et Teddy Riner auraient refusé de participer à ce jeu d’aventures pour diverses raisons. Pour le nageur Amaury Leveaux, il avait évoqué d’autres projets en cours.

«Ils m’ont contacté à plusieurs reprises mais j’ai refusé, j’avais d’autres projets.»

La nageuse olympique Laure Manaudou a quant à elle préféré rester auprès de sa fille.

«J’ai été profondément bouleversée d’apprendre ce matin le décès accidentel de Camille, de Florence (Arthaud) et d’Alexis (Vastine)…Je pleure ce matin la disparition d’une grande championne et d’une amie. Ma douleur est d’autant plus forte que je connaissais également bien Alexis que j’avais eu l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises et avec lequel j’avais sympathisé.»

Pour Henri Leconte, le joueur de tennis qui avait déjà participé à La Ferme Célébrités en 2005, il avait refusé de participer à ce jeu parce qu’il ne pouvait pas. Le plus triste dans tout ça, raconte-t-il aux médias, c’est le cas de Florence Arthaud qui a failli mourir à plusieurs reprises sur son bateau et qui est finalement morte comme ça.

Teddy Riner a vomi

Le champion olympique de judo devait également participer à l’émission Dropped sur TF1, mais il ne pouvait pas bloquer 15 jours de sa saison et a dû décliner la proposition. Maintenant que le début de l’émission a été tâché de sang, Teddy Riner refuse de participer à n’importe quelle émission du genre à l’avenir.

« Cela avait l’air marrant, c’est pour ça que ça a attiré autant de sportifs. Comme quoi, la vie ne tient qu’à un fil. (…) Maintenant, c’est clair, jamais je n’irai dans ce genre d’émission. »

Lui, qui a « eu envie de vomir » après avoir appris la mort de son ami Alexis Vastine.

«J’ai été réveillé ce matin par des tonnes de messages pour me dire que mon pote était mort. J’ai eu envie de vomir tellement c’est dur, c’est horrible.»

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.