Dropped : Le reste de l’équipe du tournage autorisé à regagner Paris

0
47
crash

Après avoir été retenu pendant trois jours de suite en Argentine, pour le besoin d’une enquête, le reste de l’équipe qui devait participer au tournage de l’émission Dropped pour TF1 sera de retour à Paris samedi 14 mars.

Autorisée à prendre un vol ce vendredi 13

Les membres de la production de l’émission Dropped ainsi que le reste des sportifs qui ont participé au tournage de l’émission en Argentine, ont été entendus par le juge en charge de l’enquête sur le crash du 10 mars. Désormais, ils vont pouvoir rentrer à Paris en avion ce vendredi soir, et retrouver leurs proches et familles. Anne-Flore Marxer, Alain Bernard et Philippe Candeloro seront ainsi de retour sur Paris, samedi matin.

L’enquête continue

En Argentine, sur le lieu du crash, l’enquête continue toujours jusqu’à ce que lumière soit faite sur les causes probables de cet accident. Pour le moment, deux hypothèses sont avancées par les experts : un problème mécanique ou une erreur de pilotage. 4 experts français sont sur place depuis mercredi pour aider les experts Argentins à en savoir davantage.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.