Dropped : Un escroc réalise une fausse collecte de dons pour la famille d’Alexis Vastine

0
49
alexis

Un individu malintentionné s’amuse à faire une fausse collecte de dons (d’argent) auprès des commerçants de Pont-Audemer et des alentours, soit disant pour la famille d’Alexis Vastine, le sportif tué dans le crash des deux hélicoptères en Argentine.

1 000 euros pour la famille du boxeur

Les gendarmes de l’Eure ont mis en garde tous les commerçants en affirmant que la seule collecte réalisée pour la famille du jeune boxeur est réalisé par son ami Tony Yoka. Un appel aux dons qui a réuni à ce jour près de 1 000 euros. Par ailleurs, le numéro 17 reste à la disposition de tous ceux qui sont abordés par ce profiteur.

Alexis Vastine candidat à l’émission Dropped

Pour rappel, le boxeur Alexis Vastine est décédé dans le drame du 10 mars dernier quand deux hélicoptères de l’émission Dropped sont entrés en collision, en plein tournage, en Argentine. Deux autres sportifs de haut niveau français ont également été tués dans cet accident, ainsi que sept autres personnes dont deux pilotes et cinq membres de la production de l’émission.

Une négligence de la production

Récemment, le frère de Florence Arthaud, la navigatrice tuée dans cet accident, a confié au micro du BFMTV que le drame aurait pu être évité si les règles de sécurité ont été bien respectés par la production de l’émission Dropped, sur le tournage.

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.