Dropped : Le père d’Alexis Vastine a perdu 10 kg depuis le crash en Argentine

0
143
dropped

Déchiré par la perte de ses deux enfants en l’espace de deux mois, le père du jeune boxeur Alexis Vastine, décédé dans le crash des deux hélicoptères sur le tournage de l’émission Dropped de TF1 en Argentine le 10 mars dernier, affirme souffrir profondément et a même déjà perdu 10 kg depuis le drame.

Plus l’attente est longue plus il est triste

Cela fera bientôt deux semaines que son fils a été tué dans le drame du 10 mars en Argentine. Alain Vastine, le père du jeune champion de boxe, s’est à peine relevé de la perte de sa fille cadette quand il a aussi perdu son fils. Perdre deux enfants en l’espace de deux mois, c’est dur, mais quand l’attente du transfert des corps des victimes auprès des leurs est aussi longue, la tristesse s’intensifie. C’est le cas pour la plupart des familles des victimes dont Alain Vastine qui n’a pas compris pourquoi les familles n’ont pas été informées que c’était prévu pour dimanche 22 mars.

Alexis Vastine inhumé le 25 mars à Pont-Audemer

Dans une interview accordée à RTL, le père d’Alexis Vastine a confié que le jeune boxeur sera inhumé à Pont-Audemer le 25 mars prochain.

« Je souhaite qu’il y ait sa famille, les sportifs parce que c’était sa deuxième famille, l’armée et tous les gens qui l’ont soutenu et que je remercie énormément. Je leur suis très reconnaissant. Je ne les oublierai jamais. »

Le père d’Alexis Vastine a également confié son envie de se rendre en Argentine pour y allumer un cierge en hommage à son fils.

Il souffre mais ne le montre pas

Alain Vastine a également confié que depuis ce tragique accident, il souffre beaucoup et a même perdu 10 kg. Mais étant un père et un homme, il se doit d’être plus fort que tout le reste de la famille, même si c’est très dur pour lui.

« Je ne le montre pas mais quand je suis tout seul, je souffre énormément. J’ai mal. Perdre deux enfants en deux mois, c’est ce qui a de plus terrible pour une famille. On était très soudés. »

Quant à la diffusion ou non de l’émission Dropped sur TF1, le père d’Alexis Vastine a déclaré qu’il fait partie de ceux qui veulent savoir si son fils était heureux de participer à ce jeu ou non.

« Pourquoi il n’y aurait que nous ? Si ça peut profiter aux gens qui aimaient tous ces sportifs. Je veux voir si mon fils était « heureux » et « épanoui ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.