Crash Dropped en Argentine : Philippe Candeloro avait publié le seul et unique selfie du casting sur Facebook

0
41

Vendredi 6 mars, le patineur Philippe Candeloro avait publié sur Facebook, la seule photo de groupe de tous les candidats de la nouvelle émission de télé-réalité d’aventure Dropped, qui devait être diffusée sur TF1 avant le drame du lundi 9 mars en Argentine. Sur la photo, ils apparaissent tous le sourire aux lèvres, mais aujourd’hui toute l’équipe est endeuillée par la mort de trois sportifs : la navi­ga­trice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat, le boxeur Alexis Vastine ainsi que 5 membres de la production et 2 pilotes.

Deux hélicoptères entrent en collision

Le drame est survenu lundi après-midi lorsque deux hélicoptères sont entrés en collision en Argentine (nord), tuant sur le coup trois sportifs qui venaient à peine de débuter le tournage de Dropped, une nouvelle émission de TF1. Sylvain Wiltord, un rescapé de ce drame a posté un message plein de tristesse sur Twitter, concernant la mort de ses coéquipiers.

« Je suis triste pour mes amis, je tremble, je suis horri­fié, je n’ai pas de mots, je ne veux rien dire #Tris­tesse#Pleurs#JesuisàPa­ris. Je suis vivant. »

L’unique selfie du groupe

La photo publiée par Philippe Candeloro sur Facebook aura donc été la seule et unique photo de groupe prise par les huit champions qui devaient participer à ce nouveau jeu d’aventures initié par TF1 et produit par ALP (Koh-Lanta, Fort Boyard).

« Vendredi, Alain Bernard, Jean­nie Longo, Camille Muffat, Sylvain Wiltord, Florence Arthaud, Alexis Vastine, Anne-Flore Marxer et… Philippe Cande­loro ont pris un vol direct à desti­na­tion de Buenos Aires, première étape argen­tine d’un long périple. Les huit cham­pions qui parti­cipent à Drop­ped, le nouveau jeu d’aven­tures de TF1 produit par ALP (Koh-Lanta, Fort Boyard), ont pour­suivi leur voyage vers Ushuaïa »

Le patineur qui s’est également amuser à prédire le sort de tous les candidats une fois larguée dans la nature, ne s’est certainement jamais douté de ce qui allait réellement se produire lundi.

« Dans l’avion au départ de Roissy ils ont un large souri­re… mais qu’en sera-t-il dans quelques semaines largués en pleine nature? »

Quoi qu’il en soit, ce drame incomparable choque terriblement l’univers du sport et risque d’entacher dès son tout début la nouvelle émission de télé-réalité produite par TF1.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.