Dolores O’Riordan : la chanteuse de Cranberries arrêtée pour agression

0
1630
dolores

Lundi, la police irlandaise a arrêté Dolores O’Riordan, la chanteuse de Cranberries, à l’aéroport de Shannon, dans le sud-ouest de l’Irlande, l’accusant d’agression sur une hôtesse de l’air.

Un incident à bord du vol Aer Lingus

Selon les informations publiées dans The Irish Times, un quotidien irlandais, Dolores O’Riordan était à bord du vol Aer Lingus, en provenance des Etats-Unis, lorsqu’elle a agressé une hôtesse de l’air. La chanteuse aurait fracturé cette dernière qui l’avait demandé de rejoindre son siège. Une fois que l’avion a atterri en Irlande, la police a arrêté une femme dans la quarantaine sans préciser son identité. Une source a plus tard confié aux médias qu’il s’agissait bien de Dolores O’Riordan, l’interprète de Zombie, âgée de 43 ans. La police a également signalé une autre agression lors de son arrestation mais aucun dégât important n’a été enregistré.

Aucune charge n’a été retenue contre la chanteuse

Malgré son arrestation, Dolores O’Riordan n’a pas été mise en garde à vue. Après avoir été admise à l’hôpital avec l’hôtesse de l’air qu’elle a agressé, la chanteuse a été relâchée. Aucune charge n’a été retenue contre elle et aucune plainte n’a été non plus déposée par la victime.

Cranberries

he Cranberries est un groupe de rock irlandais originaire de Limerick, populaire dans les années 1990. En 2003, ses membres ont annoncé qu’ils allaient se concentrer quelque temps uniquement sur leurs carrières solos. Le groupe se reconstitue et revient sur le devant de la scène fin 2009 avec une tournée américaine et européenne qui se prolonge jusqu’à l’automne 2010. Un de leur dernier single sorti en 2012 s’intitule Raining in my heart.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.