Disparition de Miss Honduras : Un premier suspect a été arrêté

0
346
miss_honduras

La police locale vient d’arrêter un premier suspect dans la disparition de Miss Honduras, Maria Jose Alvarado. Il s’agit de Plutarco Antonio Ruiz, le fiancé de Sofia Trinidad, la soeur de Maria Jose Alvarado.

Disparues après une fête d’anniversaire

Maria Jose Alvarado, Miss Honduras et candidate à l’élection Miss Monde 2015, a été portée disparue depuis le samedi 15 novembre dernier. En compagnie de sa sœur, elle était à une fête d’anniversaire ce jour là quand ensemble elles ne sont plus revenues à la maison depuis. C’est la mère des deux jeunes filles qui a fait la déclaration de leur disparition, ce jour-même, auprès des autorités locales. Depuis, une enquête a été ouverte menant à un premier suspect qui n’est autre que le fiancé de l’une des deux sœurs, Plutarco Antonio Ruiz.

Miss Monde 2015

Jusqu’à ce qu’on la retrouve, Miss Honduras, Maria Jose Alvarado risque de manquer l’élection Miss Monde à Londres prévue pour le 14 décembre prochain. D’ailleurs, elle a déjà manqué son départ pour l’Europe prévu pour ce mercredi 19 novembre. Mais pour l’heure, malgré l’arrestation de ce premier suspect, nul ne sait encore où se trouvent les deux jeunes filles ni comment elles vont. En attendant, c’est dans une prière que les fans se regroupent pour soutenir moralement Miss Honduras où qu’elle soit.

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.