Catherine Damesin, la directrice du parc Vulcania portée disparue ?

0
52
catherine

Catherine Damesin, la directrice du parc Vulcania, le parc dédié aux volcans d’Auvergne, est portée disparue depuis dimanche 15 février matin. La famille a déposé un avis de recherche auprès des autorités ce mardi après avoir attendu son retour au parc toute la journée du lundi.

Disparue à bord d’une Renault Mégane blanche

Catherine Damesin, directrice du parc Vulcania a été aperçu par ses proches pour la dernière fois en milieu de matinée du dimanche 15 février. Depuis, sa famille et ses proches n’ont plus eu aucune nouvelle de sa part. Selon un collègue de travail du parc, elle devait se présenter au bureau comme d’habitude lundi 16 février mais n’est pas venue. Ce mardi, la famille a décidé de signaler sa disparition aux autorités qui ont déjà lancé un avis de recherche dans toute la région.

Toute personne susceptible d’avoir croisé ou aperçu Catherine Damesin, propriétaire d’un véhicule Renault Mégane de couleur blanche, est priée de prendre contact avec la police ou la gendarmerie (17).

A la tête de Vulcania depuis 2007

Catherine Damesin, âgée de 55 ans, a repris les rennes de Vulcania en 2007 au dépit de Valéry Giscard d’Estaing qui faisait face à de sérieuses difficultés lorsqu’il occupait encore le poste de président de l’exécutif régional. Diplômée de HEC, Catherine Damesin a contribué, avec l’aide d’une nouvelle équipe de direction, à relancer le parc en lui insufflant une nouvelle dynamique.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.