Diam’s : le démenti d’une folle rumeur sur Facebook

0
207

Il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux, une rumeur circulait, comme quoi l’ex-rappeuse française était devenue SDF et dormait dans la rue. Afin de faire taire la polémique, Diam’s s’est elle-même exprimer sur Facebook.

Une « descente aux enfers »

Une fois la rumeur lancée sur la toile, les internautes n’ont pas hésité à relayer l’information à travers les réseaux sociaux pour faire savoir que la rappeuse était à la rue. Face aux évènements, Diam’s a posté sur son compte Facebook « La rumeur a mis quelques jours à venir à mes oreilles… Il parait que je dors dans la rue. J’aimerais rassurer ceux qui s’inquiètent, je vais très bien. Je ne dors pas dans la rue, Dieu soit loué, d’ailleurs je remercie le Seigneur de m’avoir préservée de cela »

Malgré sa déconnection avec le monde du showbiz depuis maintenant deux ans, la jeune femme est restée proche de ses 827.000 fans. Forte de sa nouvelle image, Diam’s ajoute « Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l’on puisse être si heureux et si serein loin du showbiz, de l’opulence, de la gloire et des médias… Et qu’il y a un bonheur possible sans tous ces faux-semblants, ce faux monde dans lequel nombreux se noient ».

livre

« En paix », elle annonce la sortie de son prochain livre

Le premier livre autobiographique de Diam’s sorti en septembre 2012, a fait le buzz médiatique en s’écoulant à des milliers d’exemplaires. En effet, en plongeant dan un Islam soutenu, elle s’est mise à porter le voile, s’est mariée religieusement, a complètement coupé les ponts avec son entourage et a écrit son livre dans le but de répondre aux questions de ses fans sur sa nouvelle existence.

Suite à la folle rumeur qui a circulé dernièrement, elle déclare « Je suis heureuse et en paix (…) Dans la vraie vie ». Elle ajoute même sur son compte Facebook « A des milliers de kilomètres je prends le temps de méditer, de réfléchir à de nouveaux projets et d’écrire ce qui sera, je l’espère, mon prochain livre. »

diam's live

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.