Détroit: une femme a caché deux corps congelés dans son frigo

0
26

Une femme habitant le Détroit, aux États-Unis, a été arrêtée par la police car on avait retrouvé deux corps de jeunes enfants dans son frigo. Ces enfants étaient âgés de 14 et 11 ans et il semblerait que ce soit leur mère qui les a mis dans cette situation.

C’est un huissier engagé pour la circonstance qui a fait la macabre découverte. Les deux corps ont été retrouvés enfermés dans le frigo de leur mère, situé dans un appartement. Ce fut avec l’aide d’un voisin de la femme que la piste de la culpabilité de celle-ci a pu être suivie. Selon une source proche de l’enquête, les deux corps étaient « cachés dans des sacs en plastique, et avaient l’air gelés ».

La femme avait d’autres enfants sains et saufs

Une voisine proche de la femme avait expliqué que les deux autres enfants ont été placé dans les services sociaux vu que la femme « traversait une période difficile ». Cette voisine a aussi indiqué aux autorités qu’elle ne sortait pratiquement plus de chez elle. « Je lui en veut d’avoir fait ça. Vous tuez vos enfants, ensuite vous prenez la fuite, et les enfants meurent seuls, ce n’est pas juste. Mon cœur pleure. » Cependant, on ne sait pas encore si la mère était saine d’esprit au moment des faits.

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
L'écriture est une passion qui dévore l'âme ;)