Le dernier film joué par Gérard Depardieu n’a récolté que 77 entrées

0
48

Le film est un long-métrage et est titré Viktor. Gérard Depardieu est l’acteur principal et le film connaît un échec monumental. Il a été diffusé aux Etats-Unis où ses recettes se sont seulement limitées à 623 dollars, soit 77 entrées.

Viktor est le plus grand échec de la carrière de Gérard Depardieu. Dans ce film, ce dernier qui tient le rôle principal est un ancien voleur d’œuvres d’art. Il tente d’apporter des explications claires sur le meurtre de son fils et il joue ce rôle aux côtés d’Elisabeth Hurley. Le film a été tourné en Russie et le réalisateur est Philippe Martinez. Son nouveau long-métrage a connu le même sort que Locked, un film joué par Val Kilmer et qui s’était tourné directement vers les rayons DVD, sans faire un saut à la case cinéma.

Son film joué par Gérard Depardieu n’a eu que 77 places, l’équivalent de 623 dollars de recettes. Il est sorti le 24 octobre aux Etats-Unis et malheureusement, la Californie ne l’accueillera pas. D’ailleurs, face à son flop, le film a été retiré des salles de cinéma à New York. Par conséquent, il reste certain qu’il n’arrivera pas dans les salles européennes. Concernant sa sortie en France, la date n’est toujours pas fixée. Au fait, ce film n’est pas le premier échec que Gérard Depardieu a enregistré, il avait récemment connu un échec au moment où sa cave à vins, d’Estaimpuis en Belgique, a foiré.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.