Demi Lovato tourne le dos à Miley Cyrus et se rapproche de Selena Gomez (VIDEO)

0
164
dmi_selena_miley

Alors qu’elles étaient les meilleures amies au monde depuis leur premier pas sous les feux des projecteurs, Demi Lovato et Miley Cyrus ne sont plus désormais que des connaissances. D’ailleurs, l’interprète de Skyscraper semble avoir déjà trouvé une nouvelle meilleure amie, en la personne de Selena Gomez.

Camp Rock et Hannah Montana

Demi Lovato et Miley Cyrus se sont connues alors que l’une faisait ses débuts dans la série télévisée Camp Rock et l’autre dans Hannah Montana. Deux séries de Walt Disney qui ont poussé les deux jeunes stars au devant de la scène. Mais depuis, elles ont bien grandi. Dans une interview accordée au Boston’s The TJ Show, lundi, Demi Lovato a récemment confié qu’avec Miley Cyrus, les choses ont bien changé.

« Euh, on est des connaissances maintenant. C’est la vie, les gens changent et vous savez… Je n’ai plus rien en commun avec elle dorénavant et je lui souhaite tout le meilleur du monde. »

 

Demi Lovato et Selena Gomez

A côté d’une Miley Cyrus qui  ne cesse de se montrer de plus en plus provoc’ sur scène que dans son quotidien, Demi Lovato semble s’être remise de sa crise récente. En suivant les conseils de sa nouvelle amie Selena Gomez, l’interprète de Skyscraper a été à plusieurs reprises en centre de désintoxication. Récemment, elle s’est faite faire deux nouveaux piercings pour fêter ses deux ans de sobriété. Désormais plus sûr d’elle, Demi Lovato s’affiche à nouveau en public avec le sourire.

demi_gomez

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.