Delphine Wespiser : Confidences d’une ancienne Miss France reconvertie en politique

0
84
delphine

De Miss France à la politique, le chemin a certainement été très long pour la jeune Delphine Wespiser, ancienne Miss France 2012 et reconvertie en politique depuis un certain temps. Un passage qu’elle a trouvé particulièrement douloureux et sur lequel elle est revenu mercredi soir sur le plateau d’Un soir à la Tour Eiffel, sur France 2.

Après avoir avoué sur le plateau du Grand Show de Non Stop People, il y a un mois, qu’elle n’était pas vraiment fan des émissions de télé-réalité, Delphine Wespiser a parlé de son envie de progresser en politique sur France 2 mercredi. Dans ses confidences, la jeune femme a notamment notifié qu’elle a beaucoup de regret quant à la considération de certains par rapport à son ancien titre de Miss France.

« Je trouve vraiment dommage que quand il y a des jeunes qui veulent s’engager en politique, on les encourage parce que c’est bien des jeunes qui s’investissent et qui s’intéressent. A partir du moment où c’est une jeune fille qui a fait Miss France, elle n’est pas acceptée. »

Delphine Wespiser a également confié qu’avant d’être élue conseillère municipale lors des élections de Magstatt-le-Bas (Haut-Rhin), elle est passée par une « campagne horrible » durant laquelle elle avait reçu des « lettres de menaces » et des « lettres anonymes ». Selon ses dires, tout cela est arrivé, tout simplement parce qu’elle était déjà Miss France à une époque.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)