Nabilla déclarée morte par Wikipedia ?

0
218
nabilla

Les fans de Nabilla ont été sous le choc mardi 21 avril, lorsqu’ils ont appris via la page Wikipedia que leur idole est décédée des suites d’une overdose.

« Nabilla Grange-Benattia, dite Nabilla Benattia, souvent appelée simplement Nabilla, est une personnalité médiatique franco-suisse, née le 5 février 1992 à Ambilly (Haute-Savoie), décédée le 21 avril 2015 d’une overdose.« 

Mais ce n’était qu’une mauvaise blague, et la principale concernée s’est manifestée peu de temps après sur Twitter pour démentir l’information.

« FAKE!!! Nabilla va très bien! « RIPNabilla. »

Voici le message qu’on pouvait lire sur le Twitter de la jeune ancienne chroniqueuse de TPMP. Elle qui préparerait déjà son come-back au devant de la scène, avec une première apparition publique – après sa sortie de prison, ce vendredi 24 avril à Paris, au salon « What The F ». Elle fera notamment une apparition sur le stand de la marque de vêtements Hollyweed.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)