Décès de Lil Chris à l’âge de 24 ans : Une mort subite ou un suicide ?

0
65
lil

Lundi 23 mars, le corps sans vie du jeune musicien britannique Christopher James Hardman, connu sous le nom de scène de Lil Chris, a été retrouvé à son domicile.

Une mort subite ou un suicide ?

Selon le Mirror, les policiers du Suffolk sont intervenus suite à un appel téléphonique signalant la mort subite d’un jeune homme de 24 ans. Toutefois, après une première enquête, ils ont relevé l’hypothèse d’un possible suicide et non d’une mort criminelle. Seule une autopsie réalisée sur le corps de la victime en révélera davantage sur les circonstances réelles de sa mort.

lil

Un suicidaire ?

L’hypothèse avancée par la police de Suffolk repose sur les nombreux tweets que le jeune homme a publié peu de temps avant son décès. Visiblement dépressif, Lil Chris avait une tendance suicidaire et faisait souvent allusion à la mort dans ses récentes publications.

« J’espère qu’un jour, on pourra inventer un remède contre la dépression sans que cela nous coûte la vie. »

« Je réfléchis à quitter la musique pour toujours… le temps est venu de me confronter à la réalité. Je ne suis pas assez doué. »

Une révélation de Rock School

Lil Chris a été révélé dans l’émission Rock School, à l’âge de 15 ans. Il a sorti son premier album en 2006 (Lil’Chris) suivi d’un deuxième en 2008 (What’s It All About). Entre 2012 et 2013, il a également participé à une comédie musicale intitulée Loserville, avant de partir en tournée en Grande Bretagne à la fin de l’année 2013.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.