Geoffrey Lewis (Dr House) est décédé d’une cause naturelle à l’âge de 79 ans

0
41
lewis

L’acteur américain Geoffrey Lewis est décédé d’une mort naturelle, à l’âge de 79 ans, dans son domicile, à Woodland Hills, en Californie.

Le comédien fétiche de Clint Eastwood

Acteur préféré de Clint Eastwood, Geoffrey Lewis figure parmi les comédiens les plus actifs des quarante dernières années. Il a débuté sa carrière au cinéma à l’âge de 35 ans, dans Welcome Home, Soldiers Boys, The Culpepper Cattle Co. et Bad Company. Il a commencé à travailler avec Clint Eastwood en 1973 dans L’Homme des Hautes Plaines pour ne plus s’arrêter qu’après avoir joué dans sept de ses films : Le Canardeur en 1974, Doux, dur et dingue en 1978, Bronco Billy en 1980, Ça va cogner en 1980, Pink Cadillac en 1989 et Minuit dans le jardin du bien et du mal en 1997.

Il a également joué dans de nombreuses séries TV dont les plus récentes datent de 2006 (Esprits criminels, Coeurs sauvages, et Earl) et 2007 (Dr House).

Père de Juliette Lewis

Père de 10 enfants, la relève de Geoffrey Lewis est assurée par sa fille Juliette Lewis, une actrice de 42 ans dont le film le plus récent s’intitule Hellion de Kat Candler, sorti en 2014.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)