4 morts dans une collision frontale de deux voitures à Millau

1
6386
police

Trois enfants de la même fratrie ont trouvé la mort dans une collision frontale entre deux voitures à Millau (Aveyron), dans la nuit du vendredi à samedi. Une femme enceinte qui se trouvait dans l’une des deux voitures avait également perdu son bébé lors de l’accident.

Deux jumelles et leur frère décédés la même nuit

Ils étaient toute une famille dans la première voiture lorsqu’ils sont entrés en collision avec un autre véhicule qui roulait dans le sens opposé, à la sortie de Millau. Il était minuit passé lorsque l’accident a eu lieu. Une des sœurs jumelles âgées de 5 ans est morte sur le coup. L’autre jumelle a succombé à ses blessures en fin d’après-midi, au CHR de Montpellier. Le frère des sœurs jumelles a quant à lui été hospitalisé dans le même hôpital dans le coma. Les médecins ont annoncé sa « mort clinique » à la mi-journée.

Les deux parents sont hors de danger

Selon le sous-préfet de Millau, Bernard Breyton, le père et la mère des trois enfants décédés ont tous deux été admis dans le même hôpital que leurs enfants. La mère, âgée de 34 ans, se trouve dans un état polytraumatique mais sa vie n’est pas en danger. Le père, un homme âgé de 39 ans, a aussi été transféré à Montpellier dans un état stable. Par ailleurs, la jeune mère de 25 ans qui se trouvait à bord de l’autre voiture avait perdu son enfant mais n’est pas non plus en danger de mort. Le sort du jeune conducteur de 22 ans n’est pas non plus à craindre.

Les circonstances de l’accident restent inconnues

Les premiers éléments n’ont pour l’heure rapporté aucun élément qui pourrait expliquer les véritables raisons qui ont pu causer l’accident. Mais les policiers partent de l’hypothèse selon laquelle l’un des conducteurs se serait assoupi au volant, causant la collision. D’autant plus que le taux d’alcoolémie relevé sur les deux chauffeurs n’a rien révélé d’inquiétant. D’un côté, l’hypothèse de la route humide ainsi que d’une vitesse trop élevée ne sont pas non plus à écarter. Une enquête est en cours.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)