David Ryall (Harry Potter) est décédé le jour de Noël (VIDEO)

0
271
david

La saga Harry Potter pleure à nouveau la disparition d’un des leurs, David Ryall qui incarnait le personnage du sorcier Elphias Doge dans Harry Potter et les reliques de la mort – partie 1 est décédé le 25 décembre dernier à l’âge de 79 ans.

Un drame en continu dans le casting

L’année 2014 touchera bientôt à sa fin et le casting de la saga Harry Potter aura perdu deux de ses membres. Après la disparition de Dave Legeno, l’acteur qui a interprété le rôle du loup-garou Fenrir Greyback, dans la Death Valley, au mois de juillet, un autre acteur vient également de mourir le jour de Noël.

« Pas seulement Harry Potter »

David Ryall a été aperçu dans Harry Potter et les reliques e la mort – partie 1 dans la peau du grand socrier Elphias Doge. Mais il a également joué dans plusieurs autres films et également dans la série Sherlock. Sa disparition soudaine a d’ailleurs été annoncée par le scénariste de cette dernière, Mark Gatiss sur son Twitter.

L’immense David Ryall nous a quittés le jour de Noël. Un acteur malicieux, brillant et incroyable que j’ai eu le privilège d’avoir en ami. RIP.

La fille du défunt acteur Charlie Ryall a par ailleurs tenu à préciser qu’il n’y a pas que pour Harry Potter qu’il faudrait garder son père en souvenir.

Merci de prendre un moment pour vous souvenir de ces cinq décennies de carrière en dehors des films et séries les plus célèbres. Pas seulement Harry Potter.”

En effet, David Ryall a joué dans d’autres films comme La Cité de l’ombre (2008), Outnumbered (2007-2014), Automata (2014), Quartet (2012), Oh My God! (2011), etc. Il a également reçu le Helen Hayes Award du meilleur interprète dans un second rôle dans une production invitée.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.