Carol Ann Susi de The Big Bang Theory décède à l’âge de 62 ans des suites d’un cancer

1
269
carol

Le monde du cinéma est en deuil. Carol Ann Susi, l’actrice qui a joué le rôle de la mère de Howard Wolowitz dans la série The Big Bang Theory, est décédée ce mercredi, des suites d’une forme agressive de cancer.

Debbie Wolowitz n’est plus

Le 11 novembre, toute l’équipe de The Big Bang Theory s’était souvenue de l’actrice talentueuse qu’était Carol Ann Susi. C’est dans un communiqué qui faisait office d’éloge pour la défunte actrice que Warner Bros a annoncé sa disparition soudaine.

« Invisible pour les téléspectateurs, le personnage de madame Wolowitz est devenu un mystère à travers les huit saisons du show. Ce qui n’était pas un mystère cependant, c’était l’immense talent et le sens du rythme de Carol Ann, qui était inoubliable à chacune de ses apparitions. En plus de son talent, Carol Ann répandait sa joie et sa gentillesse. Nos pensées et nos plus sincères condoléances vont à sa famille en ce moment douloureux, elle va énormément nous manquer.« 

Une habituée des séries télévisées

Outre la voix de madame Wolowitz, Carol Ann Susi jouait aussi dans d’autres séries télévisées comme Grey’s Anatomy, Seinfeld, Ugly Betty, Just Shoot Me, That’s 70s Show, et Sabrina l’apprentie sorcière. Aves la disparition de madame Wolowitz, les scénaristes de la série The Big Bang Theory vont certainement devoir apporté quelques changements dans la saison 8.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.