David et Cathy Guetta divorcent après 20 ans de mariage

0
362

Cela n’arrive qu’aux autres aurait-on tendance à penser mais en apprenant le divorce de David et Cathy Guetta, on est quand même abasourdi. En effet, c’était un des célèbres couples français les plus solides et complices dans le monde du showbiz.

David guetta

Un petit retour sur leur histoire

Le couple que David et Cathy Guetta formaient était presque parfait à tous les niveaux et l’annonce du Magazine Voici a rendu plus d’un sceptique. Pourtant le jugement aurait été prononcé la semaine dernière à retour. Revenons sur les moments forts de leur couple.

Il y a maintenant 20 ans que le couple a eu le coup de foudre, dans une boite de nuit situé dans le sud de la France. Depuis, ils ont formé un couple phare du showbiz français. David Guetta qui gagne en notoriété et qui collabore avec un bon nombre d’artistes internationaux, à l’exemple de Rihanna t Will I Am. Et Cathy Guetta qui a pris en main les soirées « F**k me I’mFamous ». Un décollage artistique qui débute dans les années 90.

Cathy Guetta

Deux ans après avoir renouvelé leurs vœux…

Symbolisant à la fois l’amour et la réussite dans le showbiz, au cœur de leur ascension, les Guetta se sont de nouveau dit « oui » à Ibiza, en 2012 pour célébrer leur 20 ans de mariage en présence d’un bon nombre d’invités et de leurs deux enfants. Un renouvellement de vœu qui n’a pas eu autant de succès que le premier apparemment puisque deux ans plus tard, leur divorce est prononcé.

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.