David Beckham : après le foot et les sous-vêtements, place au whisky

0
104

Ce n’est désormais plus sur un terrain de foot que l’on aura le plaisir de voir David Beckham, étant donné qu’il a pris sa retraite après son dernier match disputé de 18 mai 2013. Afin de rattraper cette absence, l’ancien footballeur a lancé sa marque de whisky, à Edimbourg, le week-end dernier.

Haig Club

Après avoir fait sensation au football, David Beckham s’est trouvé un nouveau projet qui n’est autre que la production de whisky, une boisson dont il est un grand amateur. Sa nouvelle marque de spiritueux, nommé Haig Club, est un whisky de grain ou whisky écossais, fabriqué à partir de graines de céréales et vendu à 60 euros la bouteille dans un flacon bleu inhabituel. Ce nouveau produit, signé David Beckham, a été réalisé en partenariat avec Diageo, une entreprise de renommée mondiale qui produit Baileys et Johnny Walker à titre d’exemple, ce qui promet sûrement de belles sensations en bouche. Allison Nunis, experte en whisky au WOS Bar à Paris, a eu l’occasion de goûter au Haig Club et comme elle le raconte à MYTF1News, « il est léger à l’odeur mais plus fort au goût. Il reste quand même doux, avec des notes de caramel et de biscuit ». A consommer, selon cette experte, « avec un dessert ou alors un apéritif léger. »

Haig Club de David Beckham

En tout cas, avec le Haig Club qui ne tardera pas à être commercialisé en France, on aura bientôt l’occasion de goûter… du David Beckham en whisky !

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.