Danse avec les Stars : Grégoire Lyonnet a quitté la compétition à cause d’Alizée

0
422
alizee_gregoire

Mercredi 29 octobre, Grégoire Lyonnet avait annoncé sur TF1 qu’il était dans l’obligation d’abandonner Danse avec les Stars, cédant sa place à Christophe Licata. Le danseur avait alors évoqué des « raisons personnelles » sans dévoiler plus de détails, mais il semblerait aujourd’hui que c’est à cause de sa compagne Alizée qu’il a tout laissé.

Danse avec les Stars 2013

C’est sur le plateau de Danse avec les Stars 2013 que Grégoire Lyonnet et Alizée se sont rencontrés et sont tombés amoureux. Une histoire d’amour qui dure toujours mais qui semble causer des problèmes à Grégoire Lyonnet qui ne va plus pouvoir danser avec aucune autre partenaire, ni même participer à d’autres émissions de danse en couple. C’est d’ailleurs peut-être la raison pour laquelle il a abandonné sa partenaire de danse Nathalie Péchalat, cette année.

Jalousie

Alizée aurait-elle peur que son amoureux tombe (de nouveau) dans les bras de sa partenaire de Danse avec les stars? En tout cas, après analyse, tout porte à croire que c’est à cause d’elle que Grégoire Lyonnet a abandonné le concours cette année. « Des raisons personnelles » qui pourraient tout simplement être la jalousie de sa compagne, Alizée. Et même si celle-ci s’est manifestée sur son Twitter sans faire allusion à sa jalousie, les fans de Grégoire Lyonnet sont convaincus que c’est entièrement sa faute.

Blonde

Il ne lui reste donc plus, à Grégoire Lyonnet, que de faire – au côté de sa jolie Corse, la promotion de son nouvel album Blonde, qui est sorti au mois de juin dernier.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.