Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, le nouveau couple de Danse avec les Stars 5

0
3186
denitsa_rayana

Le magazine Public, en kiosques ce vendredi 7 novembre affiche le tout nouveau couple qui vient de se former chez Danse avec les Stars 5. Il s’agit du couple de danseurs Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova qui se partagent désormais plus qu’une simple passion pour la danse.

Alizée et Grégoire Lyonnet

Le premier couple sorti tout droit de l’émission Danse avec les Stars était celui de Alizée et Grégoire Lyonnet. Un couple qui est d’ailleurs sorti gagnant de l’édition précédente du concours. Cette année, un nouveau couple vient de se former parmi les couples danseurs. Il s’agit notamment de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Le jeune acteur des séries Pep’s et Clem, âgé de 21 ans est donc tombé sous le charme de sa belle partenaire de danse, âgée de 27 ans. Le couple qui est devenu de plus en plus complice sur scène a désormais tous les atouts pour remporter Danse avec les Stars cette année.

Une machine à couple?

Dans les colonnes du magazine Public, la rédaction soulève une question selon laquelle Danse avec les Stars serait une machine à couple. Une question à laquelle Alizée aurait peut-être déjà fait allusion lorsqu’elle a (peut-être) obligé son amoureux, Grégoire Lyonnet, à quitter la compétition, trop tôt….

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.