DALS5 : Alizée voulait imposer ses règles lors de la finale. Public dénonce.

0
118
alizee

Le magazine Public dévoile dans sa nouvelle édition, en kiosques dès ce vendredi, les véritables raisons pour lesquelles Alizée avait manqué la finale de Danse avec les Stars 5.

Alizée voulait danser avec Grégoire Lyonnet avant la remise du trophée

Selon les informations relayées par Public, la chanteuse était déjà arrivée à Paris le 28 novembre lorsqu’elle avait décidé de bouleverser tout le programme de DALS5 au dernier moment. En effet, la gagnante de la quatrième édition de l’émission aurait demandé à danser avec son chéri Grégoire Lyonnet avant de remettre le trophée au nouveau couple gagnant. Une demande qui n’a pas pu être accordée car le programme de la soirée était déjà très serrée.

Une réaction impulsive

Mais au lieu de se plier au programme déjà établi par la production, Alizée a décidé de plier bagages et de ne pas faire partie de la soirée si on ne la laissait pas danser. De leur côté, les organisateurs n’ont pas changé d’avis pour autant et la finale a eu lieu sans la chanteuse. Une proche a rapporté que la chanteuse a dit à toute l’organisation « d’aller se faire voir ».

M. Pokora à la rescousse

A défaut du couple vainqueur de l’année dernière, Alizée et Grégoire Lyonnet, c’est le chanteur M. Pokora qui a remis le prix au couple gagnant de DALS5 : Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Alizée quant à elle a pris l’avion pour Corse, le samedi 29 novembre, la date de la finale de DALS5.

dals

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.