Danse avec les stars 5 : le résumé en vidéos du 10 octobre 2014

0
76

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le dernier prime de Danse avec les stars 5 !

Cette semaine encore, l’équipe formée par Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez est en tête des classements, ex aequo avec les duos Rayane Bensetti – Denitsa Ikonomova et Miguel Ángel Muñoz – Fauve Hautot. Ils étaient dix couples en lice pour disputer ce troisième prime, il en restera neuf après l’élimination d’Ophélie Winter et Christophe Licata.

Le dernier prime de la cinquième saison de l’émission de TF1, Danse avec les stars, a donc vu le départ d’Ophélie Winter. A la suite d’Elisa Tovati, c’est donc au tour de la chanteuse de « Dieu m’a donné la foi » de quitter l’aventure après un dernier flamenco avec son partenaire, Christophe Licata. Rappelons que le thème de cette semaine était « les danses venues d’ailleurs », ce qui a valu aux téléspectateurs de voir Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova exécuter une danse au parfum de Bollywood qui aura marqué les esprits, ou encore Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet dansant l’afro-jazz.

Ce vendredi, l’actrice Tonya Kinzinger et son partenaire Maxime Dereymez ont encore livré une impressionnante performance de country qui a convaincu le jury puisqu’ils ont obtenu un score de 69, dont un 10/10 de la part de Marie-Claude Pietragalla. Ils faisaient d’ailleurs partie des favoris cette semaine, avec les couples Rayane Bensetti-Denitsa Ikonomova et Miguel Ángel Muñoz-Fauve Hautot. Une petite parenthèse sur ces derniers : des rumeurs sur un éventuel rapprochement courent actuellement sur le Web, comme quoi la fièvre de la danse peut parfois en cacher une autre.

Dans la liste de ceux qui ont eu chaud, nous appelons Corneille et Candice Pascal qui ont disputé le face-à-face avec Ophélie et Christophe. Heureusement, avec 75 % des votes du public, ils ont finalement gardé leur place dans compétition. L’autre duo qui se trouvait sur le fil du rasoir était celui de Joyce Jonathan et Julien Brugel, après avoir reçu la plus mauvaise note du jury, mais là encore, plus de peur que de mal pour eux car le vote du public les a dispensé du face-à-face.

Signalons que pour la quatrième semaine, le thème choisi s’intitule « les Idoles », en rapport avec l’idole des stars de l’émission, encore du beau spectacle en perspectives.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.