Dakota Johnson : elle choque l’Amérique dans un sketch où elle rejoint l’Etat Islamique

0
38

En voulant être drôle au « Saturday Night Live », le 28 février dernier, Dakota Johnson, qui joue le rôle d’Anastasia Steel dans 50 nuances de Grey, choque l’Amérique où elle feint de rejoindre l’Etat Islamique.

Une parodie qui tourne au vinaigre

Alors que le film 50 nuances de Grey, où Dakota Johnson donne la réplique à Jamie Dornan, cartonne dans le monde entier, l’actrice fait cette fois le buzz en Amérique en choquant ses compatriotes. En effet, invitée d’honneur de la célèbre émission Saturday Night Live, ce week-end, la fille de Melaine Griffith parodie une publicité de Toyota en affirmant avoir rejoint l’Etat Islamique. La saynète aurait pu être drôle si le sujet n’était pas aussi sensible mais ce qui est sûr c’est que la blague n’a pas fait rire les Américains. Si dans la publicité, le père dépose sa fille à l’aéroport où elle part rejoindre les soldats de l’armée américaine, la parodie évoque une scène où Dakota Johnson finit par monter dans un pick-up de l’Etat Islamique.

Alors que celui qui joue le père de la jeune fille lance « Tu seras prudente, ok ? », l’actrice réplique, avec un clin d’œil malicieux, «  Papa, ce n’est que l’Etat Islamique ». Au même moment, un pseudo djihadiste crie « Mort à l’Amérique » avant que n’apparaisse le slogan « Etat Islamique, on s’occupe de tout à partir de maintenant ».

La lutte contre l’Etat Islamique étant au cœur de l’actualité internationale, la blague de Dakota Johnson choque les internautes qui n’ont pas tardé à réagir sur Twitter en affichant leur indignation.

Voici la version originale de la vidéo

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.