Daesh publie une vidéo montrant un enfant tuant froidement deux otages sur YouTube

9
295
daesh

Mardi 13 janvier, le groupe de terroriste de l’Etat Islamique a publié une vidéo choc sur YouTube montrant un petit garçon de 10 ans éliminant froidement deux otages attachés dans le dos.

Des espions russes

Intitulée « Découverte d’un ennemi intérieur », cette vidéo qui a fait un choc sur YouTube dure 7 minutes et montre un jeune garçon d’environ 10 ans, tuant deux otages à bout portant. Accusés de travailler en secret pour le FSB, les services de renseignement russes, les deux otages tués avaient respectivement pour mission de se rapprocher d’un des combattants et de tuer un des membres du groupe jihadiste.

Un camp d’entraînement pour enfants

Dans cette vidéo, on peut observer l’enfant qui tient de manière impeccable un pistolet et qui tire à plusieurs reprises sur les otages. Ces derniers à genoux, avaient les mains liées dans le dos. Les deux hommes s’écroulent un à un à terre et le petit garçon décline son identité à la fin de la vidéo.

« Je m’appelle Abdallah et je viens du Kazakhstan. Je fais partie d’un camp d’entraînement pour enfants où on apprend à assassiner « les infidèles ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.