Cyril Hanouna aborde le cas de Nabilla dans TPMP (VIDEO)

0
544

L’animateur de D8 a évoqué son cas pour la première fois pendant l’émission, dans une ambiance inhabituellement grave alors que la jeune femme est toujours incarcérée à la prison pour femmes de Versailles.

Pendant les dernières minutes de l’émission, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont décidé d’aborder le sujet pour la première fois depuis l’arrestation de Nabilla. Contrairement à l’habitude, l’ambiance était très sérieuse sur le plateau quand Hanouna a annoncé : « On se doit d’en parler parce qu’elle travaille avec nous et parce que c’est un fait média ». Toutefois, il a tenu à préciser qu’il ne voulait pas « en faire des caisses » et se défend de vouloir « surfer sur cette actualité plutôt triste ».

Ses collègues ont été unanimes pour exprimer leur plaisir d’avoir travaillé avec Nabilla Benattia et leur tristesse face à la nouvelle. Interrogé sur l’avenir de la starlette dans son émission, Cyril Hanouna est resté très prudent dans ses réponses : « On doit attendre l’issue de cette enquête » dit-il. A la question de savoir si elle pourra reprendre son poste si elle est innocentée, il répond : « Je pense que oui », après une courte hésitation.

Toujours à l’isolement depuis le 9 novembre, la jeune femme a décidé de faire appel de son incarcération. Un de ses avocats, maître Christian Saint-Palais a déclaré : « Les vérifications nécessaires à l’enquête peuvent être faites sans que Nabilla soit en détention, mais sous simple contrôle judiciaire. Nous déposons une requête en ce sens ». Quant à Thomas Vergara, il est sorti de l’hôpital Georges Pompidou dans la matinée du 12 novembre et il est retourné dans le sud avec sa mère. Selon son avocat maître Thierry Fradet, il devrait bientôt être convoqué par le juge d’instruction.


Nabilla: quel avenir sur D8 chez Hanouna? by LeHuffPost

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.