Cyclisme : Nacer Bouhanni va bien malgré deux chutes successives sur la piste de Grenoble

0
82
nacer_buhanni

Le sprinter tricolore, Nacer Bouhanni a chuté à deux reprises, sur la piste des Trois jours de Grenoble, jeudi soir. Touchés à de nombreux endroits de son corps, le coureur français va bien et sera sur pied pour les compétitions de l’année prochaine.

Evacué sur une civière

Le coureur de l’équipe FDJ.fr, le Vosgien Nacer Bouhanni a été victime de deux chutes successives, jeudi soir, sur la piste de Grenoble, en marge des Trois jours de Grenoble. Vainqueur du maillot rouge du classement par points sur le dernier Giro, et double champion du monde sur piste (2009 et 2013), Nacer Bouhanni a été évacué sur une civière dans l’hôpital du CHU de Grenoble. Il a été blessé notamment à trois endroits de son corps : à la clavicule, à un coude et à un genou.

Tout va bien

Mais malgré ses blessures, Nacer Bouhanni va bien, comme l’a indiqué le quotidien régional Le Dauphiné Libre. Il aurait d’ailleurs quitté l’hôpital où il a été soigné, dans la soirée même du jeudi. Son état ne risque donc pas de l’empêcher de courir à nouveau, l’année prochaine, pour la Grande Boucle du mois de juillet.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.