Cristiano Ronaldo fait la Une de la version espagnole de Vogue

0
749

A un mois de la Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo enlève son maillot et pose nu pour la Une de la version espagnole de Vogue en compagnie de sa petite amie Irina Shayk.

Une photo buzz

Cette image à la Une de Cristiano Ronaldo et d’Irina Shayk fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis la fin du week-end. A 29 ans, ballon d’or en 2013, le footballeur est plus que jamais présent dans le milieu de la mode, dont la consécration n’est autre que cette image pris par le grand Mario Testino (celui-là même qui a photographié Miranda Kerr nue en avril dernier).

la Une de Vogue qui fait le buzz sur les réseaux sociaux

A la Une de ce magazine de mode, on peut voir Cristiano Ronaldo totalement nu, caché en partie par Irina Shayk qui porte en tout et pour tout qu’une fine robe blanche. Une séance photo plus que sensuelle intitulé « Amor y futbol », amour et football en français. Sur son compte Twitter, Vogue a d’ailleurs publié d’autres photos dont l’une avec le couple allongé sur un lit.

une des images du couple publié par Vogue sur Twitter

Cristiano et la mode

En plus du football, il semblerait bien que Cristiano Ronaldo soit également une des personnalités à ne pas rater dans le domaine de la mode. En effet, en plus de cette image à la Une de Vogue, il serait également un ambassadeur des sous-vêtements Emporio Armani, de sa propre marque CR7 ainsi que de Nike tout récemment.

Cristiano pour une pub des sous-vêtements Armani

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.