Cristiano Ronaldo suspendu pour 12 matchs après l’agression d’Edimar ?

0
75

Pour avoir trompé sa petite-amie Irina Shayk, Cristiano Ronaldo a permis à d’autres hommes de courtiser sa belle. Mais pour avoir donné un coup de pied à Edimar lors de la rencontre entre Cordoba FC et le Real Madrid, il pourrait être suspendu pour 4 voire pour 12 matchs.

12 matchs de suspension ?

Le sort de Cristiano Ronaldo est désormais entre les mains de l’arbitre de la rencontre du samedi 24 janvier ainsi que du Comité de Compétition espagnol. Si ce dernier confirme que l’incident qui a eu lieu lors de la rencontre entre le FC Cordoba et le Real Madrid a été réellement une agression, le footballeur portugais pourrait être suspendu jusqu’à 12 matchs. Dans le cas contraire, Cristiano Ronaldo sera tout de même sanctionné d’un minimum de 4 matchs de suspension. La décision finale du Comité de Compétition espagnol sera rendue vendredi 30 janvier.

ronaldo

Edimar a pardonné

De son côté, Edimar – la victime de Cristiano Ronaldo semble avoir déjà passé l’éponge sur ce qui est arrivé. Peu de temps après l’incident sur le terrain, le défenseur brésilien a publié un message sur son Twitter dans lequel il affirme avoir pardonné CR7.

« Avec moi, il n’y a pas de problème, je lui pardonne. Je n’ai rien contre Cristiano, que je considère comme le meilleur joueur du monde. Cristiano est un grand et ces choses peuvent arriver à n’importe qui. Je le prends comme un moment de frustration, à chaud, rien de plus. Les choses n’allaient pas bien et il était un peu nerveux ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.