Cristiano Ronaldo déjà recasé avec une journaliste du Real Madrid TV?

0
560
cristiano

Irina Shayk venait à peine de confirmer leur rupture qu’on entend déjà circuler des rumeurs selon lesquelles Cristiano Ronaldo aurait déjà jeté son dévolu sur une nouvelle femme, une journaliste du Real Madrid TV, du même club au sein duquel le joueur évolue.

Une jolie tête bien pleine

Elle s’appelle Lucia Villalon, la journaliste de télévision espagnole qui officie au sein de la chaîne TV du club Real Madrid. Présente à la soirée de remise du trophée du Ballon d’Or 2014, la jeune femme – journaliste et diplômée en droit, a publié une photo d’elle au côté du joueur sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui n’est pas passée inaperçue du côté des fans qui n’ont pas hésité à féliciter le nouveau couple. La plupart affirmait même que Lucia Villalon et Cristiano Ronaldo formaient un beau couple, mieux qu’avec Irina Shayk.

“Par chance Lucia Villalon est vraiment la copine de Cristiano. Ils font un couple parfait, beaucoup mieux qu’avec Irina”

lucia

lucia

La belle famille en cause ?

Quant à sa rupture avec Irina Shayk, de nombreuses critiques parlent d’un différend insolvable entre la jeune top et la mère du joueur de football. Des rumeurs qui ont pourtant été infirmées par l’attachée de presse de la jeune femme.

« Elle a toujours été proche de sa famille tout le long de leur relation. Toutes les rumeurs négatives sur la famille et eux sont fausses. Il n’y a aucun rapport avec la séparation et Irina ne souhaite pas en parler. »

irina

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.