Crash Dropped : Accusé de faux semblant par Philippe Candeloro, Louis Bodin répond

0
66
candeloro

Après avoir pointé du doigt les négligences de la production lors du tournage de l’émission d’aventure Dropped en Argentine, l’ancien patineur artistique Philippe Candeloro est revenu sur le drame en critiquant cette fois-ci le comportement de Louis Bodin au moment des faits.

Mise à jour

Louis Bodin s’est confié dans une interview accordée à TV Mag pour faire taire toutes les rumeurs qui ont circulé à son sujet depuis l’accident des deux hélicoptères en Argentine, sur le tournage de l’émission Dropped de TF1.

Mise à jour

A quelques jours de son grand retour à l’antenne après le drame sur le tournage de l’émission Dropped de TF1, l’animateur Louis Bodin a tenu à répondre aux accusations de Philippe Candeloro, au micro de TV Mag.

« C’est important pour moi de revenir sur ce point. Ceux qui ont vécu des moments comme les nôtres savent que l’on gère l’émotion comme un bouton ‘on/off’. Effectivement, ce soir-là au 20 heures, j’étais sur ‘off’. Si j’étais passé sur ‘on’, je me serais écroulé à l’antenne, en état de choc. Je n’aurais pas pu faire ce plateau. Et honnêtement, je ne voulais pas montrer cela à l’antenne. Je me suis mis en apnée. Finalement, je suis d’accord avec vous, cela a donné une image quasi inversée de ce qu’était mon état. »

Louis Bodin a également confirmé qu’il avait séjourné à l’hôpital peu de temps après son retour à Paris, pour vérifier si le drame n’allait pas laisser des traces dans son cerveau.

« J’ai été hospitalisé pour une séance de déchoquage… pour voir si le choc subi a laissé des faiblesses dans le cerveau qui laisserait supposer une évolution défavorable. »

Après le direct, l’hospitalisation

Après avoir fait l’objet de nombreuses critiques suite à son reportage en direct devant les débris des deux hélicoptères accidentés en Argentine, l’animateur de TF1 Louis Bodin a tenu à expliquer que ce n’était pas dans ces circonstances qu’il aurait voulu faire ce direct. Peu de temps après son retour en France, il a semble-t-il été victime d’un stress post-traumatique, nécessitant une hospitalisation d’urgence. Un événement qu’il n’a pas voulu commenter dans les médias, même après sa sortie de l’hôpital.

Faisait-il semblant d’être effondré ?

Aujourd’hui, près d’un mois après l’accident qui a fait au total 10 victimes dont trois sportifs français, Louis Bodin risque de se retrouver à nouveau au centre des critiques. En effet, Philippe Candeloro, l’ancien patineur artistique, un des rescapés du drame du 9 mars, a fait une nouvelle déclaration le concernant.

« Etrangement après le crash, il ne m’a pas paru si effondré. »

Une critique qui n’a pas encore été commentée par le principal concerné, Louis Bodin.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)