Crash Dropped : Philippe Candeloro a fait une nouvelle déclaration accusant la production de « négligences »

0
192
philippe

Philippe Candeloro, un des sportifs épargné par le terrible accident survenu le 9 mars dernier en Argentine, dans lequel 10 personnes ont péri, est revenu sur les principales causes qui auraient pu provoquer ce drame. Selon lui, l’accident aurait très bien pu être évité si la production n’avait pas chercher à faire trop d’artifices autour de l’émission.

Des conditions météorologiques défavorables

Presque un mois après l’accident, alors que toutes les victimes du crash des deux hélicoptères ont déjà été inhumées, Philippe Candeloro a de nouveau fait une déclaration aux médias. Dans une interview accordée à Entrevue, le patineur artistique, âgé de 43 ans a déclaré que les pilotes les avaient prévenu que la météo n’était pas assez bonne pour survoler la région.

«Les conditions météorologiques n’étaient pas « optimales ». C’est ce que les pilotes nous ont dit. D’ailleurs, si nous étions partis plus tôt, ces derniers se seraient peut-être mieux concentrés sur notre point de chute, plutôt que de s’attarder à tourner des images supplémentaires. Et ce, pour la simple et bonne raison que l’endroit était… »joli » ! (…) Malheureusement, on ne saura pas exactement ce qu’il s’est passé.»

Une récupération sur le drame

Pour justifier son choix de n’avoir rien dit de tout ceci auparavant, l’ancien patineur artistique a expliqué qu’il ne voulait pas qu’on l’accuse de faire une récupération sur le drame.

« J’ai en effet jugé préférable d’attendre le rapatriement des huit cercueils. Les funérailles constituent, selon moi, une étape primordiale dans le processus du deuil. Puis au rythme où vont les choses, je craignais surtout d’être accusé de faire de la récupération sur le drame. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)