Crash Dropped : France 2 a dévoilé les salaires des trois sportifs tués en Argentine

0
37
crash

Deux semaines après le crash des deux hélicoptères du tournage de l’émission Dropped en Argentine, le magazine Envoyé Spécial (France 2) a dévoilé les salaires proposés aux trois sportifs – Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud, décédés dans l’accident avec 7 autres personnes.

Une émission spéciale sur le crash

Jeudi soir, France 2 a consacré une émission spéciale dédiée à l’incident qui a fait au total 10 morts le lundi 9 mars dernier en Argentine. Le magazine Envoyé Spécial a ainsi dévoilé quelques informations sur les trois sportifs de haut niveau décédés dans le crash, à savoir la nageuse Camille Muffat, le boxeur Alexis Vastine et la navigatrice Florence Arthaud. Les journalistes ont entre autres révélé les salaires que devaient toucher les trois candidats lors du tournage de l’émission d’aventures Dropped sur TF1.

2 500 euros à 80 000 euros

Ainsi, la production de l’émission Dropped sur TF1 avait promis de verser la somme de 80 000 euros à la navigatrice Florence Arthaud pour toute l’aventure, qu’elle reste jusqu’à la fin ou qu’elle soit éliminée en cours de route. La nageuse Camille Muffat quant à elle aurait dû toucher 2 500 euros chaque semaine du tournage. Et le boxeur Alexis Vastine aurait reçu la somme de 3 000 euros par semaine.

Pour information, les corps de toutes les victimes du crash des deux hélicoptères en Argentine, ont déjà été rapatriés à Paris. La plupart d’entre elles ont déjà été inhumées. Par ailleurs, l’enquête sur les raisons de ce crash continue.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)