Crash en Argentine : Sophie Kamoun, l’agent de Camille Muffat n’arrive pas à y croire

0
38

Sophie Kamoun, une proche et agent de la nageuse Camille Muffat – décédée dans la collision des deux hélicoptères en Argentine lundi 9 mars, a confié sa tristesse en larmes, au micro de France TV Info.

« J’ai appris la nouvelle à 23h 30 hier soir. J’ai immédiatement prévenu les proches de Camille, je me suis tout de suite rendue chez eux pour partager cette nuit qui a été longue et douloureuse…Ensuite, Alain Bernard m’a appelée d’Argentine pour me confirmer la nouvelle. Il était en larmes. »

3 médailles aux JO de Londres de 2012

Pour information, Camille Muffat est une nageuse française du club de l’Olympic Nice Natation, spécialisée dans le quatre nages puis dans la nage libre depuis 2005. Elle a remporté trois médailles lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012 dont l’or sur 400  m nage libre, l’argent sur 200 m nage libre et le bronze sur le relais 4 x 200 m nage libre. Elle est également la quatrième Française à remporter un titre olympique individuel en natation après Jean Boîteux en 1952, Laure Manaudou en 2004 et Alain Bernard en 2008. Elle est aussi la troisième Française à avoir remporté trois médailles olympiques lors d’une même édition. Elle avait annoncé sa retraite sportive en juillet 2014.

3 Français morts dans le crash en Argentine

Pour rappel, le drame a fait 8 morts dont 3 sportifs français : la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine. 5 membres de la production de l’émission de télé-réalité Dropped sont également décédés dans cet accident ainsi que 2 pilotes argentins.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)