Alain Bernard, Philippe Candeloro et Sylvain Wiltord : Les rescapés du drame de l’Argentine

0
38
dropped

Alain Bernard et Philippe Candeloro, deux sportifs également présents sur le tournage de l’émission de télé-réalité Dropped en Argentine lorsque l’accident s’est produit, racontent comment ils ont échappé à la mort.

Des miraculés

Si l’on en croit les confidences des deux sportifs Alain Bernard et Philippe Candeloro dans les médias, ils sont de véritables miraculés de l’accident qui a tué trois de leurs amis ainsi que sept autres personnes, en Argentine. Pour Alain Bernard, il devait être dans l’un des deux hélicoptères accidentés, mais a été refusé à cause d’un excès de poids. Il avait échappé au pire et a très vite rassuré son ami et conseiller Robert Leroux après l’accident en lui envoyant un SMS lui disant « C’est bon, je suis vivant ». Philippe Candeloro quant à lui devait prendre un autre hélicoptère qui était sur le point de décoller quand le drame s’est produit. Les deux sportifs racontent qu’ils avaient les yeux bandés lorsqu’ils ont entendu un bruit énorme. Ils se sont ensuite précipités sur le lieu du crash mais ont très vite constaté qu’il n’y avait plus rien à faire.

Sylvain Wiltord éliminé

Quant à Sylvain Wiltord qui faisait également partie du casting de Dropped, il était rentré à Paris peu de temps avant l’accident, suite à son élimination. C’est de là bas qu’il enverra par la suite un message sur son Twitter, témoignant de sa tristesse pour ses amis.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.